Etudiante de 19 ans a Chambéry cherche a passer du bon temps

Chambéry

Etudiante de 19 ans a Chambéry cherche a passer du bon temps

Connexion : Ce matin 2 085 followers

Sur les conseils de ma meilleure amie de fac, je m’inscris sur ce tchat gratuit … histoire de voir si je peux y passer du bon temps, et pourquoi pas y faire de belles rencontres.
J’ai 19 ans, j’étudie le droit a Chambéry, et je m’appelle Gaelle. Je suis célib, je suis assez grande (1m71) et sportive. J’aime beaucoup les sorties, la nature et le sport ici c’est pas ce qui manque les activités avec la montagne a coté.
Je recherche avant tout a rencontrer des hommes sympas et francs, je n’aime pas les mythos et je ne suis pas fan d’exotisme non plus.
J’aime les beaux mecs de 25 a 32 ans, pour les autres essayez toujours de me contacter sur le tchat gratuit et nous verrons si possibilité de rencart ou pas
je vous dis a bientot




Les filles disponibles ce soir pour un tchat sexe !

Participez à une baise cougar et découvrez le frisson de l'intimité avec des femmes mûres.

ELLES SONT SUR LE TCHAT ACTUELLEMENT