Hors ligne
Envie de faire cocu mon mec

Coucou aux mecs de Lyon Mon mec m’a fait un sale coup avec une ancienne copine de fac, j’ai lu dans ses sms et je crois bien qu’il se l’ai faite. J’ai donc envie de faire cocu mon mec, afin qu’il commprenne que ce n’est pas bien et qu’on soit[…]

Envie de faire cocu mon mec

En ligne
Demoiselle coquine et chaude de Lyon

Mariée depuis 2 ans, mais ayant envie d’évasion ponctuelle, je suis une demoiselle chaude de Lyon, de 25 ans. Conjoint souvent absent, et beaucoup d’envies, l’été qui arrive, voilà quelques raisons de ma présence sur ce tchat gratuit. Soyons francs, on a tous besoin d’un peu d’excitation dans la vie,[…]

Demoiselle coquine et chaude de Lyon

En ligne
Couple marié cherche rencontre Lyon

Kikou Nous sommes Julie et Stéphane, un couple marié vivant proche de Lyon, et nous sommes tombés sur ce site par hasard, enfin pas tout a fait )) En fait nous sommes là car nous recherchons une rencontre avec par exemple un beau couple débutant comme nous, ou alors pourquoi[…]

Couple marié cherche rencontre Lyon

Hors ligne
Plan Q a Lyon avec demoiselle soumise

Belle demoiselle de Lyon, a la recherche de Plan Q ))) je suis un peu de nature soumise, donc je recherche de vrais hommes pas des lopettes qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Ah oui j’ai 21 ans, donc pas de mecs de plus de 35 désolée. On peut[…]

Plan Q a Lyon avec demoiselle soumise

En ligne
Rencontre femme séparée Lyon

Bonjour. Je me présente, Charlotte, 48 ans, femme séparée de Lyon à la recherche de rencontre, si possible avec des beaux et charmants hommes vivant sur Lyon ou proche banlieue (je peux me déplacer si éventuelle complicité) séparée depuis 2 ans, j’ai passé pas mal de temps a me lamenter[…]

Rencontre femme séparée Lyon

Hors ligne
Simplement envie d'un plan cul

Hello Simplement envie d’un plan cul en ce moment; et si possible proche de chez moi a Lyon. Je ne peux pas me déplacer car je ne suis pas véhiculée, par contre je recois sans soucis mais avant cela, faisons connaissance Moi jolie brune de 24 ans avec des formes,[…]

Simplement envie d’un plan cul

En ligne
Jeune fille sensuelle et caline Lyon

Jeune fille sensuelle et caline vivant proche de Lyon recherche son alter ego masculin sur ce site de rencontres gratuites. J’espère vraiment trouver ici la perle rare, mais j’avoue que je ne me fais pas trop d’illusions ! sait on jamais, peut etre une belle surprise a l’horizon. Très sensuelle,[…]

Jeune fille sensuelle et caline Lyon

Hors ligne
Coquine jeune fille cherche homme à Lyon

Hello ! Je suis une jeune fille coquine de Lyon, j’ai 23 ans tout rond depuis quelques mois, et étant célibataire depuis un bon moment, j’ai décidé de prendre mon destin en main ! Timide de nature, je me suis vraiment fait violence pour faire ce selfie, j’espère qu’il vous[…]

Coquine jeune fille cherche homme à Lyon

En ligne
Saint Priest, journaliste a envie de tromper son homme

Hello à tous Je suis une jeune journaliste de St Priest dans le 69, proche de Lyon, et même si j’aime beaucoup mon homme, niveau cul, c’est un calvaire, et j’ai très envie de le tromper afin de prendre du bon temps ! Je sais, c’est pas bien, mais a[…]

Saint Priest, journaliste a envie de tromper son homme

En ligne
Plan sexe Villefranche

Hello les coquins Cette annonce s’adresse aux mecs vivant à Villefranche proche de Lyon et étant à la recherche d’un plan sexe. Je m’appelle Zoé et je suis une jeune demoiselle assez coquine qui n’a pas pour habitude de se prendre la tête. Ma recherche est nette et claire, j’ai[…]

Plan sexe Villefranche

Hors ligne
Brunette tatouée lyon chat gratuit

Hello les coquins Jolie brunette tatouée de Lyon souvent sur ce chat gratuit, à la recherche de mecs polis et un peu directifs pour me lâcher totalement sous leurs ordres ) Et oui, je suis un peu soumise et je ne m’en cache pas, j’ai très envie d’exhausser vos vœux[…]

Brunette tatouée lyon chat gratuit

Hors ligne
Modèle photo amateur cherche rencontre et plus si ....

Bonjour à tous ! Je suis une nana modèle photo amateur vivant proche de Lyon, et dans un premier temps je viens sur ce site car je suis à la recherche d’une rencontre, et plus si affinités, comme on dit … Mais par habitude, je ne prévois rien à l’avance,[…]

Modèle photo amateur cherche rencontre et plus si ….

Hors ligne
Chat gratuit Bron sexy blondinette

Hello les mecs du chat ! Suis une jolie sexy blondinette de 21 ans vivant à Bron dans le 69 ! J’aime beaucoup ce chat gratuit, et j’y suis souvent le soir, et parfois en journée depuis mon mobile. Ici à Bron c’est la loose pour trouver des mecs sympas[…]

Chat gratuit Bron sexy blondinette

En ligne
Femme sexy liberée sans tabou Lyon

Coucou à tous les mecs de ce site dial ! Je m’appelle Eva et je vis à Lyon dans le 69. Je suis une femme sexy libérée et sans tabou ! Je suis actuellement en gros changement dans ma vie personnelle (je viens tout juste de me séparer de mon[…]

Femme sexy liberée sans tabou Lyon

En ligne
Mariée mais disponible pour parler et fantasmer

Bonjour … je crois que nous sommes un bon paquet de femmes mariées sur ce site de tchat … En tout cas, je reçois pas mal de messages d’hommes mariés aussi, ça me conforte dans l’idée qu’on peut parler sans tromper … Je suis une femme mariée depuis 6 ans[…]

Mariée mais disponible pour parler et fantasmer

Hors ligne
Envie d'une discussion torride ...

Hellooo moi c’est Alix et je précise avant toute chose : Je suis en couple … Mais ça ne m’empêche pas d’avoir envie de parler, et surtout en ce moment, d’une discussion torride … J’espère donc trouver ici un homme coquin sachant bien parler aux femmes, sachant raconter des histoires,[…]

Envie d’une discussion torride …

En ligne
Fille célib qui aime papoter

Salut … Je suis pas nouvelle ici pour ceux qui me reconnaissent, vous pouvez revenir en privé pour la suite de nos discussions … Oui je m’étais absentée quelques temps, mais faut croire qu’on revient toujours aux trucs qui nous plaisent hein  😉 Je suis toujours célib, et j’aime toujours[…]

Fille célib qui aime papoter

Hors ligne
Métisse coquine cherche un beau parleur mais pas que...

Souvent connectée ici, vous m’avez peu être vue ??? J’aime discuter donc c’est tout a fait possible … Je cherche un beau parleur, un mec qui va me faire vibrer et me raconter des trucs … et surtout qui va me proposer quelque chose de concret ensuite !!!! Je suis[…]

Métisse coquine cherche un beau parleur mais pas que…

En ligne
Nana black en manque de Q.

Qu’est ce que je fou là moi … je viens de passer 5 minutes a faire mon profil, et j’espère que ca va me permettre de dialoguer avec des mecs proches de chez moi sinon c pas la peine … Je suis une jeune nana black en manque de Q[…]

Nana black en manque de Q.

Vous recherchez une rencontre sexe Belgique ?